Fermer

Serenatal g - 60 comprimés

Inebios

Référence : 7000
Serenatal G - 60 comprimés Inebios

18,55 €

En réapprovisionnement

Lors de la grossesse l’organisme va naturellement modifier son métabolisme et réduire ses besoins énergétiques au profit de ceux du bébé. Les besoins de la future maman sont donc différents.

Les Laboratoires Inebios ont conçu Serenatal G, une formule originale conçue pour apporter à la femme enceinte les acides gras, vitamines, minéraux, prébiotique et probiotiques nécessaires au bon développement du foetus et à la bonne santé de la future maman.


Actifs :

Les réserves maternelles de DHA diminuent au cours de la grossesse au moment où le développement cérébral du foetus est le plus important. Le DHA, contenu dans l’huile de poissons sauvages, est le plus intéressant des acides gras oméga-3. De plus, le DHA contribue au fonctionnement du cerveau.

La Vitamine B9 ou acide folique, permet une bonne croissance des tissus maternels durant la grossesse.
 
Le Calcium et la Vitamine D3 sont à la base du processus de formation des os et permettent de maintenir un capital osseux normal.

La grossesse entraîne une demande en Fer. Or le fer contribue au transport normal de l’oxygène dans l’organisme. Au final il permet de diminuer la fatigue et l’asthénie chez la mère.

Et en plus :
Antioxydants : Vitamines E, Zinc
Flore intestinale : ferments lactiques
Pour apaiser : Vitamine B6, Magnésium.

Avis Clients

5.00

1 2 3 4 5

Service clients

04 65 26 00 60

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h, et de 14h30 à 18h

Contacter le service client

> Accéder à la version standard
facebooktwittergoogle plus


Fermer