Fermer

Goji et flos chrysanthenum - 30 ampoules

Nature health

Référence : 1878
Goji et Flos Chrysanthenum - 30 ampoules Nature Health

27,90 €

En réapprovisionnement

Extrait de fleurs de CHRYSANTHÈME riche en lutéine et de baies de GOJI, une recette traditionnelle de la pharmacopée Chinoise.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, il est un remède naturel qui fait merveille  pour l’amélioration de la vision. Il s’agit d’un phyto-complexe associant les baies de Goji et les fleurs de Chrysanthème.flos appelé Ju Hua en Chinois.

Ce phyto-complexe protège les yeux contre le vieillissement et les agressions environnementales grâce à de nombreux principes actifs, des anti-oxydants rares comme des polyphénols, des caroténoïdes dont la lutéine, des vitamines anti-oxydantes, A, C, E, notamment.

Conseillé en prévention comme en soutien, ce complexe de baies de Goji et de fleurs de Chrysanthème améliore l'irrigation des yeux , apportent des nutriments précieux, pour un fonctionnement optimal de la vision. Une protection contre le stress oxydatif et les radicaux libres, pour mieux résister à la fatigue oculaire due au travail sur écran, à l'exposition aux ultra-violets...

 

La lutéine est un anti-oxydant essentiel pour la préservation de la bonne santé oculaire. La lutéine est très présente dans la macula, une zone de la rétine responsable de la vision centrale. Cette concentration naturelle pourrait permettre de protéger l’oeil des lumières intenses. On a pu démontrer une relation directe entre la consommation de lutéine et la pigmentation de l'œil, donc la concentration en lutéine dans la macula.

L'augmentation de la pigmentation de la macula diminue le risque de problèmes oculaires comme la dégénérescence liée à l’âge, la résistance à l’éblouissement. La lutéine a aussi un effet positif sur la peau, en aidant à mieux supporter les expositions solaires, une meilleure résistance aux ultraviolets

Avis Clients

3.83

1 2 3 4 4

Service clients

04 65 26 00 60

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h, et de 14h30 à 18h

Contacter le service client

> Accéder à la version standard
facebooktwittergoogle plus


Fermer